Cours pour adultes

LSF Montpellier se distingue par la qualité de son enseignement et par la grande mixité de ses étudiants : mixité d’objectifs, de niveaux, d’âge et de cultures. Il règne au sein de l’école une ambiance chaleureuse appréciée de tout(e)s. LSF propose aussi un large programme d’activités : sport, arts & culture, gastronomie…

Cours pour professeurs de français

LSF propose des stages et des formations pour les professeurs de français basés hors de France (école primaire, collège, lycée, université, instituts linguistiques). L’objectif de ces cours est de donner aux professeurs les clefs pour développer l’aisance écrite et orale de leurs élèves et de leur apporter de nouvelles techniques pédagogiques innovantes.

Cours pour groupes scolaires

LSF Montpellier reçoit régulièrement des groupes scolaires en provenance d’Angleterre, de Suisse, d’Allemagne, d’Espagne ou encore d’Italie ou d’Australie… Des programmes sur-mesure sont proposés aux classes d’élèves accompagnés de leurs professeurs. Cours de français, découverte de la culture française et activités pour passer un séjour mêlant apprentissage de la langue et plaisirs.

Cours pour juniors

Notre camp d’été junior est une formule unique à Montpellier. Notre programme est spécialement conçu pour des juniors et des adolescents qui viennent en France pour combiner un séjour linguistique avec un séjour de vacances. LSF propose une formule tout compris : cours de français, hébergement et programme d’activités riche et varié.

French & Cuisine

Les cours de français & Cuisine sont une formule idéale pour les étudiants qui souhaitent se perfectionner en français tout en s’adonnant aux plaisirs de la gastronomie française en découvrant les secrets de sa célèbre cuisine.

Cours particuliers

Les cours particuliers permettent de travailler sur des points spécifiques et de répondre à vos demandes et besoins particuliers. Enrichissement lexical, approfondissement grammatical, phonétique, besoins professionnels…

Cours particuliers en ligne

Nos cours particuliers à distance vous permettent de progresser en français depuis chez vous ou votre bureau. LSF propose des cours sur sa plateforme e-Learning et par Skype.

Courses for Adults

LSF Montpellier stands out for the quality of its teaching and the great diversity of its students: diversity of objectives, levels, age and cultures. There is a warm atmosphere in the school that is appreciated by everyone. LSF also offers a wide range of activities: sport & leisure, arts & culture, history & gastronomy…

Courses for French teachers

LSF offers internships and training for French teachers based outside of France (primary school, middle school, high school, university, language institutes). The objective of these courses is to give teachers the keys to develop the written and oral fluency of their students and to provide them with new and innovative teaching techniques.

Courses for School groups

LSF Montpellier regularly receives school groups from England, Switzerland, Germany, Spain, Italy and Australia… Custom-designed programmes are offered to classes of students accompanied by their teachers. French courses, discovery of French culture and activities make up a stay combining language learning and pleasure.

Courses for Juniors

Our junior summer camp is a unique formula in Montpellier. Our programme is specially designed for juniors and teenagers who come to France to combine a language stay with a holiday. LSF offers an all-inclusive package: French courses, accommodation and a rich and varied programme of activities.

French & Cooking

French & Cuisine classes are an ideal formula for students who wish to perfect their French while indulging in the pleasures of French gastronomy by discovering the secrets of its famous cuisine.

One-to-one lessons

One-to-one lessons let you work on specific areas and are designed around your specific needs and expectations. (Lexical enrichment, further improvement of grammatical skills, phonetics, professional needs…).

Online one-to-one lessons

Our online one-to-one lessons allow you to progress in French from home or from your office. LSF offers lessons on its e-Learning platform and through Skype or Appear.in.