Activités phares de la semaine chez LSF Montpellier

LES ACTIVITES PHARES DE LA SEMAINE 39 (du 25 septembre au 1er octobre 2017)
Cette semaine, LSF France propose a ses étudiants de nouvelles activités dont deux nous semblent particulièrement intéressantes. Voici deux activités que nous souhaitons mettre en avant : soirée Erasmus au Nu-Bahia ainsi qu’un match de Handball qui opposera Le Montpellier Handball à XX.
nu_bahia Soirée au Nu-BahiaCe jeudi 28 septembre, LSF vous donne rendez-vous au Nu-Bahia : restaurant-bar à tapas du quartier très vivant des Beaux -Arts de Montpellier (à quelques pas du Corum).
De 17h à 20h, vous participerez à un cours de cuisine typiquement méditerranéenne dans le décor atypique et chaleureux de ce restaurant brésilien. Evangeline, cuisinière passionnée chef au Nu-Bahia, mais également formatrice de FLE (Français Langue Etrangère)  vous délivrera aussi bien ses astuces culinaires que celles de la langue française. Rassasiés des courgettes à la brousse et aux pignons, des tomates farcies et autres petits légumes aux épices douces que vous aurez concoctés, vous pourrez ensuite débuter votre soirée brésilienne. D’autres étudiants LSF vous rejoindront pour profiter pleinement de cette soirée de rentrée étudiante Erasmus plus dans une ambiance festive et haute en couleurs.
(Activité proposée le jeudi 28 septembre)
Match de Handball !Mercredi soir, LSF vous offre la possibilité de participer au match de championnat de France de handball : Montpellier contre Tremblay (région parisienne).
Montpellier est une ville très sportive et affectionne tout particulièrement le Handball.
Depuis le début de la saison, après 2 matchs de championnat et 2 matchs de ligue des champions, l’équipe du MHB (Montpellier Handball) reste invaincue.
Va t’elle continuer sur sa lancée ?
Venez nombreux soutenir nos joueurs avec les Montpelliérains !
Ambiance assurée au stade Bougnol.
(Activité proposée le mercredi 27 septembre.)
mhb
 Pour connaître toutes nos activités de la semaine, cliquez ici